Recherchez un partenaire:

Notre proposition de valeur pour le sous-domaine «Customer Experience» :

L’expérience client réussie résulte d’une stratégie de communication performante. De toute évidence, le digital reflète plus intensément la communication de l’entreprise.

Une stratégie orientée client fera la différence. La plus-value est dans la proposition de valeur plus que dans la technique ou le nombre de fonctionnalités.

HEADER a développé son propre outil stratégique : Brand Adjustment Session pour aider l’ entreprise à se doter d’une stratégie de différentiation par rapport à son marché.

En aval, l’utilisation d’outils de stratégie digitale comme l’UX ou le persona.

Plus loin, les outils de « lead generation » et de stimulation à la vente.

La mise en place des outils dans le bon ordre sera un facteur d’efficacité et de succès.

Coordonnées

web Personne de contact

Philippe Davister

web Lieu

Forest

Envoyez un e-mail à un contact personnel sans aucun engagement .

Références

Proximus

Galactic

Etudes de cas

Télécharger

Formation

Découvrir

A propos